BLOTIFUL

BLOTIFUL

BLOT ENTREPRISE, partenaire des « Irréductibles ». Du nouveau au Cesson Rennes Métropole HandBall !

 

Le Cesson Rennes Métropole HB clôture son recrutement pour la saison prochaine. Le demi-centre, Allan Villeminot, actuellement au Centre de Formation de Montpellier, vient de s'engager avec le club pour deux ans. 

 

Capture.JPG

 

Allan Villeminot s’est engagé avec le club pour une durée de deux ans. Il portera les couleurs bretonnes jusqu’en juin 2018. 

Né en 1995, ce jeune demi-centre, actuellement au Centre de Formation de Montpellier, signe ainsi son premier contrat de joueur professionnel avec le Cesson Rennes Métropole HB. 
Auteur de très belles prestations, notamment en Ligue des Champions cette saison, le staff et les dirigeants fondent beaucoup d’espoirs sur cette nouvelle recrue. 

Le club clôture ainsi son recrutement pour la saison prochaine. 

Réaction d’Allan Villeminot : 
Quelles sensations te procure ta 1ère signature d’un contrat de joueur professionnel ?
C'est une grande satisfaction et beaucoup de joie. Je m'entraîne depuis tout petit pour décrocher un contrat pro, donc je suis très heureux. 

Pourquoi avoir choisi le Cesson Rennes Métropole HB ?

C’est un club ambitieux qui évolue dans une dynamique qui me plaît. Je sens que c'est un club qui peut me faire grandir et qui peut m'apporter beaucoup de choses, j’espère lui en apporter aussi. 

Quelles sont tes motivations ?
Mes motivations sont tout simplement de prendre du plaisir et de m'épanouir au plus haut niveau.


Réaction de Yérime Sylla : Je suis très heureux de l'arrivée d’Allan chez nous. Tout le monde a pu voir de quoi il était capable lors de ses apparitions avec Montpellier. Je pense que nous allons réaliser de bonnes choses avec lui.

 

Stéphane CLEMENCEAU

Vice-Président

 

 

Afficher l'image d'origine



12/05/2016

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres