BLOTIFUL

BLOTIFUL

Le Groupe BLOT, partenaire des "Rouge et Noir" était présent au Roazhon Park, le mercredi 10 mai 2017 pour une journée spéciale

 

Maillots, chaussures, cartes de joueurs, posters du « Club Rouge et Noir », ce sont près de 250 personnes du Groupe Blot qui se sont rendues au Roazhon Park pour un grand moment de partage.  

 

Pour célébrer la fin de sa première saison, le "Club Rouge et Noir" proposait une grande fête sur le parvis du Roazhon Park réunissant les enfants des salariés du Groupe Blot.

 

 

Mercredi après-midi, les enfants étaient heureux à l'idée de rencontrer leurs joueurs préférés. Installés dans le salon « Spa Marin du Val André » du Roazhon Park, près de 250 personnes se sont déplacées pour une grande séance dédicaces avec les Rouge et Noir.

 

L'occasion pour les salariés de notre groupe et leurs enfants de découvrir les coulisses du Roazhon Park et d'échanger quelques mots avec les hommes de Christian Gourcuff en bord terrain, en salle de conférence de presse ou encore dans le vestiaire rennais.

Divisés en cinq petits groupes, les joueurs, souriants et avenants, se sont prêtés à cœur joie au jeu des signatures et selfies. 

 

Un grand moment de convivialité et de fête avec les supporters Rouge et Noir

 

Retour en images sur cet après-midi d'exception. 

 

 

 

 

 



16/05/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres